ESPACES DES ARTS SONNANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Si Tu Viens en Colombie.....

2 participants

Aller en bas

Si Tu Viens en Colombie..... Empty Si Tu Viens en Colombie.....

Message  bencalais Jeu 5 Fév - 18:36

Bonjour,

je suis Benjamin Calais et je tiens un bar à Bogota, *matik-matik*(www.matik-matik.blogspot.com). Cet espace est dédié à la création sonore et nous organisons pas mal d'événements (concerts de musique electroacoustique, experimentale, noise, freejazz, contemporain, installation sonores, créateurs d'instruments, session d'écoutes etc.), une centaine en 2008. *matik-matik* est pour l'instant le seul lieu informel en Colombie ou il est possible de découvrir la scène avant-gardiste musicale. Nous sommes toujours avides de nouvelles expériences pour notre public qui croît chaque fois plus, en nombre et en intérêt.

Donc Je lance un appel à tous les artistes sonores qui se reconnaissent dans ce lieu, et qui voudraient présenter leur travail, leurs techniques de travail, partager leur expérience ou/et découvrir de nouvelles gens passionnées par le médium son.

Bravo pour ce site très riche en infos !

Benjamin

bencalais

Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si Tu Viens en Colombie..... Empty Colombie sonore

Message  Admin Ven 6 Fév - 21:20

Bonjour,

Faire entrer les arts sonores, musiques contemporaines, improvisées, électro dans un bar me semble une bonne idée pour faire connaître ces courants.

Promis si je vais en Colombie un jour je passe y boire un verre.
Pas de café car malgré la réputation de ce paysen la matière, je ne prise guère cette boisson.

GM

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 27/10/2008

https://desartssonnants.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum